FREE delivery on orders over 75$ before taxes. Our Boutique closes on the 31st at 3 pm and will be closed on Jan. 1, 2, 3.

5 étapes pour améliorer tes cheveux

Audrey Hurteau

Posted on February 11 2021

5 étapes pour améliorer tes cheveux

Tes cheveux sont ton couronnement. Occupe-t ’en et ils brilleront pour que le monde entier les voie. Tu n’as pas toujours besoin de traitements coûteux, ou des visites à un salon de coiffure pour gérer tes cheveux professionnellement. Il y a tant de choses que tu peux faire toi-même.

1. Pour les cheveux brillants et sains, pense d’abord à l’apport de ton corps. Tes cheveux sont vraiment juste un reflet de ce que tu es à l’intérieur. Une bonne alimentation équilibrée, nutritive et saine fera plus pour faire briller tes cheveux que n’importe quel shampooing ou revitalisant. Et boire huit à dix verres d’eau par jour aussi; tes cheveux sont faits de 25% d’eau, alors ne laisse pas les tiens avoir soif!

2. Sèche tes cheveux après le lavage à la température ambiante de ta chambre après avoir utilisé une serviette absorbante pour absorber l’excès d’humidité, mais ne frotte pas fort. Si possible, n’utilise pas de séchage à l’air sec, de fers plats, de fers à friser ou de rouleaux chauds. Le chauffage artificiel laissera tes cheveux cassants et endommagés à temps. Sois naturelle quand tu le peux.

3. Empêche les dommages inutiles de cheveux en utilisant le bon type de brosse à cheveux. Peigne seulement les cheveux mouillés avec un peigne à dents larges, peignant de la racine à l’extrémité, mais en évitant de toucher la racine. Démêler les cheveux mouillés avec un peigne en acier dur peut créer beaucoup de dommages, alors ne le fais pas!

4. Retire les noeuds, ou les extrémités fourchues, de cette façon : de petites sections de tes cheveux et tords-les soigneusement dans un mouvement vers le bas doucement. Les extrémités fourchues vont sortir. À l’aide de ciseaux pointus, coupe soigneusement dans la section tordue, mais pas à travers, pour enlever les cuticules endommagées et laisser un look naturel en couches. Coupe à peu près la même quantité de chaque torsion pour équilibrer l’effet.

5. La perte de cheveux peut être ralentie, ou même inversée en appliquant quelques conseils simples. Remarque : ils ne guériront probablement pas une condition sous-jacente. La biotine peut aider à régénérer les follicules pileux : mélanger les bananes avec le miel et le yogourt avec du lait faible en gras, et les boire tous les jours. Suppléments tels que la vitamine B6, le zinc aidera aussi. L’élimination du stress et l’obtention de beaucoup de sommeil peuvent fonctionner tout aussi bien.

Nous sommes tous obsédés par nos cheveux, que nous ayons 9 ou 90 ans, hommes ou femmes. Prendre soin de soi d’abord et avant tout, et tes cheveux refléteront que les soins et l’attention. La force du Samson biblique réside dans ses beaux cheveux qui sont tout simplement magnifiques. Tes cheveux reflètent ta force aussi.

Si tu as aimé cet article, laisse-le nous savoir en commentaire et surtout n'hésites pas à le partager!

Audrey - xo

Pour me suivre sur Facebook : http://bit.ly/2zd0cVA & https://bit.ly/35L98SF

Pour me suivre sur Instagram : http://bit.ly/2niP9ac & https://bit.ly/3hDBfW9

More Posts

0 comments

Leave a comment

All blog comments are checked prior to publishing